• Bloc de contenu

     

    Allez voir les réalisations en cliquant sur l'onglet "galeries"

      

      Atelier 1.2.3 : plaques de porte pour vos enfants, portraits et icônes...

     

     

     -   Atelier 1 : plaques de porte fermé (une pause s'impose) 

    Je finis le bois que j’ai en réserve pour me mettre en quête d’un projet qui me tient à cœur : l’ILLUSTRATION pour enfant (3-6 ans, 6-9 ans ou 9-12ans)

     Pour cela j’ai besoin de vous, je cherche des histoires simples, bien écrites mettant en scène, entre autre des ANGES, mais aussi la musique et la nature.

    (Oui, oui, je vais vous mettre quelques réalisations...!! un peu de patience... )

     

      

    -     Atelier 2 : portraits d'enfants Fermé (une pause s'impose)

     

     

     

     -     Atelier 3 : icônes : fermé (j'ai de quoi m'occuper pour l'instant) 

     

     

         Les plaques de porte sont en bois découpées,  

    peintes et vernies à la main.

    Elles font toutes entre 15 et 16 cm de haut. (Sauf les deux anges gardiens qui font 18 cm.)          

    Pour commander: vous choisissez votre modèle, votre couleur et vous commandez!

    Pour plus de détails allez dans "mes rubriques".

     

    Allez voir les réalisations en cliquant sur l'onglet "galeries"

     

       Les portraits sont réalisés sur un format A4 (21x 29 cm),

    au pinceau à l'encre (couleur terre de sienne), à partir d'une bonne photo papier.

    La réalisation de deux portaits (maximum) sur une feuille est possible. (80 euros)

     

     

    Tarifs (hors frais d'expédition)

    Vos plaques de porte : 8 euros l'unité

    Votre portrait : 40 euros

    Votre icône : me contacter

     

    Bonne visite !

     

    Laissez un commantaire sur le livre d'or!

     

    Si vous souhaitez une facture, précisez le moi !

    Siret : 50343824400017